Ouvert au public

Restauration

Restaurant Le St-Bar

Un atelier unique entouré d’un parc animalier, « une perle dans un écrin de verdure ». Une cuisine simple et gourmande, composée de produits locaux, frais et saisonniers est proposée sous forme de menu, suggestion et à la carte, afin de réveiller les sens ainsi que les papilles grâce à des explosions de saveurs avec une présentation raffinée.

La boulangerie

La boulangerie, attenante au restaurant Le St-Bar, propose une grande gamme de produits ; tous confectionnés sur place avec des farines labellisées « Bio Suisse », produites à partir de nos céréales.

Dans la réalité d’une société inclusive et dans une démarche de valorisation, les résidents contribuent au fonctionnement et à l’organisation de ces deux ateliers en fonction de leurs compétences. De par leurs différentes activités, ils/elles veillent à la satisfaction de la clientèle.

Ouvert du lundi au vendredi
De 08h30 à 17h00 non stop

Fermeture les jours fériés

Visiter notre parc animalier

Le parc animalier est un lieu de promenade idéal pour les petits et grands, que ce soit en famille ou lors d’une course d’école. Hormis les traditionnels animaux de la ferme, on peut également y découvrir des émeus, des wallabis, des perroquets et autres.

Le soin et l’entretien apportés aux animaux remplissent les exigences des standards de l’ordonnance bio de Bio Suisse et Bio Weide-Beef. Il est possible de réserver une visite guidée du parc, qui sera effectuée par un travailleur du site de la Ferme.

Le parc est accessible durant les heures d’ouverture du St-Bar à Café et dispose d’un sentier didactique permettant de découvrir la biodiversité locale. Il s’agit d’un chemin longeant les champs et les enclos au long duquel vous pourrez observer la faune et la flore de notre région.

Bois de chauffage

La fondation propose un service de livraison de bois de chauffage. Celui-ci est disponible en différentes tailles et qualités. Il est également possible de venir récupérer le bois sur place.

Boulangerie

La boulangerie, attenante au restaurant Le St-Bar, vous propose de nombreuses variétés de pains bio, des pâtisseries, des viennoiseries et d’autres articles de boulangerie, confectionnés sur place par les boulangers et les travailleurs de la Fondation. Il est possible de commander nos produits directement dans notre boutique en ligne.